Accéder au contenu principal

Maigrir du visage et se débarrasser du double menton

Maigrir du visage

 Le double menton  et les joues potelées vous dérangent ? Il est possible de se débarrasser de la graisse du visage avec des exercices faciaux, et paraître ainsi plus jeune. En effet, le visage possède 57 muscles. Comme le reste du corps, il est donc possible de travailler ces muscles. Je vous propose dans cet article 3 exercices faciaux qui vous permettront d'avoir un visage plus ciselé en se débarassant des joues potelées et du double menton.

Gonflez vos joues avec de l'air

Contradictoire ? Non. Cet exercice permet d'augmenter la circulation du sang au niveau des joues, ce qui renforce les muscles des joues et améliore l'apparence du visage. 

Pour cela, gonflez votre bouche d'air et retenez votre souffle pendant 10 secondes. Puis faites passer l'air au niveau de votre joue droite pendant 10 secondes, puis faites passer au niveau de la joue gauche pendant 10 autres secondes.

Cet exercice est à répéter 10 fois par jour pour un bon résultat.

Le lifting des pommettes

Cet exercice aide à resserrer les muscles de vos joues et a vous débarrasser de la graisse accumulée à cet endroit. 

Pour cela, placez vos doigts sur la joue et soulevez la peau de la joue vers le haut. Puis ouvrez la bouche comme si vous vouliez dire "O". Restez debout pendant cet exercice afin de ressentir une légère pression au niveau des muscles de vos joues, puis gardez la position pendant 5 secondes. 

Cet exercice est à réaliser 10 fois par jour.

Les exercices de remontée de menton

Les exercices de remontée de menton peuvent vous aider à vous débarrasser du double menton. 

Pour cela, étirez votre tête en arrière et étirez le cou autant que vous pouvez. Puis déplacez votre lèvre inférieure sur votre lèvre supérieure. Gardez être position pendant 10 secondes tout en levant les yeux. 

Pour obtenir de bon résultats, cet exercice doit être réalisé 10 fois par jour pendant 10 secondes a chaque fois.


Commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

 





Posts les plus consultés de ce blog

Les clous de girofle pour purifier la peau

  Les clous de girofle présentent de nombreux bienfaits, parmi lesquels l'assainissement de la peau. Épicé très  connue et très utilisée dans la fabrication des cosmétiques, le clou de girofle est un remède naturel utilisé par les femmes indiennes pour assainir la peau. Bienfaits du clou de girofle pour la peau Le clou de girofle est très bénéfique pour la peau. Il permet de désinfecter la peau grâce à ses propriétés antibactériennes, de lutter contre les problèmes cutanés tels que l'acné, les plaques, les points noirs, les piqûres. Il favorise également la cicatrisation.  La consommation d'infusion de clou de girofle agit également sur la peau en boostant les défenses immunitaires et le système lymphatique, et en favorisant la production de globules blancs; le tout favorisant une meilleure santé de la peau.  Comment utiliser le clou de girofle pour assainir la peau Le clou de girofle peut être utilisé directement sur la peau, ou consommé.  À lire également : 10 s

Les feuilles de laurier pour la pousse des cheveux

 Les feuilles de laurier sont des feuilles aromatiques de l'arbre de laurier. Elles sont peu connues pour leurs bienfaits sur les cheveux, et beaucoup plus utilisées à la cuisine, ainsi que dans la santé et dans la parfumerie. Elles présentent cependant également de nombreux bienfaits pour les cheveux.  Bienfaits des feuilles de laurier pour les cheveux Les feuilles de laurier sont très bénéfiques pour les cheveux. Riches en vitamines, en antioxydants, en acide gras essentiels, en acide linoléique, elles permettent d'éliminer les pellicules, fortifient les cheveux et les font briller, et luttent contre les démangeaisons. Elles permettent d'éliminer les pieux au tout début de l'infestation. Elles luttent contre la chute des cheveux et en favorise la pousse.  Comment utiliser les feuilles de laurier pour les cheveux À lire également : Comment faire disparaître le masque de grossesse Les feuilles de laurier peuvent être utilisés en rinçage des cheveux après le sh

Comment utiliser le gombo pour la pousse des cheveux crépus

  Le gombo est un légume très utilisé en Afrique lors de la cuisson des ragoûts. Excellent pour la santé, il a une consistance visqueuse et lourde qui donne un excellent goût aux repas. Mais le gombo n'est pas utilisé qu'en cuisine, il est également excellent pour la pousse et l'entretien des cheveux crépus.  Le gombo pour faire pousser les cheveux Les vertus du gombo sur les cheveux crépus sont encore peu connus. Le gombo contient des vitamines ( K, B9, B2, C) , des mineraux, des antioxydants, du manganèse, du calcium, du fer, du magnésium et du cuivre. En gros, il contient les éléments indispensables à la pousse des cheveux. Sa texture douce et visqueuse permet également d'assouplir les cheveux crépus et de les hydrater.Il nourrit et fait briller les cheveux, tout en définissant ses boucles.  Comment utiliser le gombo pour les cheveux Pour la pousse et l'entretien des cheveux, le gombo peut être utilisé en masque capillaire ou en gel. Masque capillaire a