![]() |
Crédit photo: Fourchette&Bikini |
Vous avez un fessier plat ou qui manque de fermeté? Les causes sont multiples : la génétique, une mauvaise alimentation, un manque de sport, les grossesses, xt. Pas de panique cependant. Vous pouvez toujours être séduisante dans un jean si vous faites ces quelques exercices que je vous propose. Pas besoin d'avoir du temps pour cela, faites le lorsque vous êtes devant un film par exemple ; vous ne verrez pas le temps passer!
Les abdominaux
Les abdominaux n'aident pas uniquement à raffermir les muscles de l'abdomen. En exerçant une pression sur vos jambes pour relever le haut du corps, vous arrivez à raffermir vos cuisses ainsi que vos muscles fessiers. Alors, quel meilleur exercice pour obtenir 3 résultats en 1? Faites le tous les jours, jusqu'à réussir à faire un minimum de 50 abdominaux par jour.
Les cercles
En étant allongée sur le côté, soulevez la jambe supérieure puis faites des cercles en cambrant votre pied et en serrant les muscles du fessier. Relâchez vos muscles chaque 5 rotations. Faites le lentement, 30 cercles dans un sens, 30 cercles dans un autre sens, pou chaque jambe par jour.
Le squat
Il s'agit d'un exercice formidable pour bomber vos muscles fessiers. En position debout, le dos droit, les pointes des pieds alignées le long des épaules et des hanches, descendez doucement en serrant les fesses et en poussant vers l'arrière. Lorsque vous n'arrivez plus à voir le bout de vos pieds, remontez lentement puis répétez l'exercice. Faites le un minimum de 20 fois par jour pour obtenir de bons résultats.
Le huit
A quatre pattes, tendez une des jambes en l'air, puis faites un huit à l'aide de votre jambe une quinzaine de fois dans un sens,puis dans l'autre sens. Refaites la même chose avec l'autre jambe. Cet exercice peut être difficile à faire mais il vous permettra d'avoir le fessier dont vous rêvez. N'oubliez pas de vous étirer avant de faire cet exercice.
La fente avant
Faites un pas en avant avec le pied gauche puis faites une flexion de jambes verticalement jusqu'à constituer un angle de 90 ° avec le genou avant. Vous pouvez le faire en tenant vos hanches, mais si vous y arrivez, faites le les épaules droites et les bras tendus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire