Accéder au contenu principal

Mesdames, voici 6 choses à ne jamais faire pour un homme

6 bises à ne jamais faire pour un homme


 Il est souvent très surprenant de constater ce que plusieurs femmes sont capables de faire pour avoir un homme dans leur vie. Mesdames, je le dis et je le répète, même si vous êtes célibataire, vous êtes une personne humaine qui mérite respect et considération. Votre vie et votre survie, votre bien-être et votre bonheur ne dépendent pas d'un homme mais de vous. Voici 6 choses à ne jamais faire pour un homme.

Supplier un homme

Vous ne devez jamais supplier un homme, peu importe ce que vous ressentez pour lui. Plusieurs hommes vous manqueront de respect à cause de cela; parce que vous les avez supplié, ils penseront que vous ne pouvez vivre sans eux et se permettront tout et n'importe quoi parce qu'ils penseront que vous ne partirez jamais. Ce n'est pas de l'orgueil, mais vous devez vous aimer vous même avant d'aimer un homme. Votre bien-être, et éventuellement celui de vos enfants, passe avant.

Arrêtez de courir derrière un homme qui vous a clairement fait comprendre qu'il ne veut pas de vous

Arrêtez toutes vos tactiques pour attirer un homme qui a déjà sa copine, ou qui vous a déjà fait comprendre qu'il n'est pas intéressé. Vous allez devenir obsédée, et vous risquez de souffrir de dépression si vous continuez. Pensez à vous. Avancez. Le meilleur est devant.

À lire également : 9 conseils pour réussir sa vie de couple

Oubliez ses rêves

Le rêve ultime d'une femme ne doit pas être de se marier. Chaque personne sur cette terre, homme ou femme, existe pour un but bien défini. Votre rêve doit être ce pourquoi vous existez et en aucun cas cela doit être le mariage. Réveillez la lionne en vous, faites ce que vous avez toujours aimé et qui bat dans votre cœur, vous trouverez ainsi un sens à votre vie. 

L'homme n'est pas votre portefeuille

Plusieurs filles n'acceptent pas de sortir avec un homme qui a peu de moyens financiers ou qui n'en n'a pas. Elles cherchent celui qui est capable de leur offrir la terre entière. Mesdames, les hommes ne sont pas vos portefeuilles. Vous devez travailler et gagner votre propre argent. La dépendance financière ne vous emmènera pas à autre chose qu'à de la souffrance, croyez-moi.

Ne renoncez pas à vivre l'amour

L'amour que l'on voit dans les films existe bel et bien. Plusieurs femmes passent à côté parce qu'elles ont trop de critères : elles veulent un homme qui a une bonne position sociale, elles ont peur de mourir célibataires, ect. Ne prenez pas le risque de vous faire battre ou de souffrir parce que vous avde été trop pressées et que vous n'avez pas voulu attendre le vrai amour. Soyez patiente.  Le prince charmant arrivera. 

6 choses à ne jamais faire pour un homme


Ne cédez pas à ce qui vous met mal à l'aise ou à ce que vous n'aimez pas

Plusieurs femmes se sont retrouvées avec des maladies sexuellement transmissibles, ou ont corrompu leurs valeurs parce qu'elles ont cédé à ce que voulait leur conjoint. Dans un couple, on doit accepter les différences des autres. Ne cédez pas à ce que vous n'aimez pas. Vous avez vos valeurs et lui les siennes. Ne vous corrompez pas, surtout si cela peut nuire un jour à votre santé ou à votre futur. Faites attention à vous. Aimez vous.




Commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

 





Posts les plus consultés de ce blog

Les clous de girofle pour purifier la peau

  Les clous de girofle présentent de nombreux bienfaits, parmi lesquels l'assainissement de la peau. Épicé très  connue et très utilisée dans la fabrication des cosmétiques, le clou de girofle est un remède naturel utilisé par les femmes indiennes pour assainir la peau. Bienfaits du clou de girofle pour la peau Le clou de girofle est très bénéfique pour la peau. Il permet de désinfecter la peau grâce à ses propriétés antibactériennes, de lutter contre les problèmes cutanés tels que l'acné, les plaques, les points noirs, les piqûres. Il favorise également la cicatrisation.  La consommation d'infusion de clou de girofle agit également sur la peau en boostant les défenses immunitaires et le système lymphatique, et en favorisant la production de globules blancs; le tout favorisant une meilleure santé de la peau.  Comment utiliser le clou de girofle pour assainir la peau Le clou de girofle peut être utilisé directement sur la peau, ou consommé.  À lire également : 10 s

Les feuilles de laurier pour la pousse des cheveux

 Les feuilles de laurier sont des feuilles aromatiques de l'arbre de laurier. Elles sont peu connues pour leurs bienfaits sur les cheveux, et beaucoup plus utilisées à la cuisine, ainsi que dans la santé et dans la parfumerie. Elles présentent cependant également de nombreux bienfaits pour les cheveux.  Bienfaits des feuilles de laurier pour les cheveux Les feuilles de laurier sont très bénéfiques pour les cheveux. Riches en vitamines, en antioxydants, en acide gras essentiels, en acide linoléique, elles permettent d'éliminer les pellicules, fortifient les cheveux et les font briller, et luttent contre les démangeaisons. Elles permettent d'éliminer les pieux au tout début de l'infestation. Elles luttent contre la chute des cheveux et en favorise la pousse.  Comment utiliser les feuilles de laurier pour les cheveux À lire également : Comment faire disparaître le masque de grossesse Les feuilles de laurier peuvent être utilisés en rinçage des cheveux après le sh

Comment utiliser le gombo pour la pousse des cheveux crépus

  Le gombo est un légume très utilisé en Afrique lors de la cuisson des ragoûts. Excellent pour la santé, il a une consistance visqueuse et lourde qui donne un excellent goût aux repas. Mais le gombo n'est pas utilisé qu'en cuisine, il est également excellent pour la pousse et l'entretien des cheveux crépus.  Le gombo pour faire pousser les cheveux Les vertus du gombo sur les cheveux crépus sont encore peu connus. Le gombo contient des vitamines ( K, B9, B2, C) , des mineraux, des antioxydants, du manganèse, du calcium, du fer, du magnésium et du cuivre. En gros, il contient les éléments indispensables à la pousse des cheveux. Sa texture douce et visqueuse permet également d'assouplir les cheveux crépus et de les hydrater.Il nourrit et fait briller les cheveux, tout en définissant ses boucles.  Comment utiliser le gombo pour les cheveux Pour la pousse et l'entretien des cheveux, le gombo peut être utilisé en masque capillaire ou en gel. Masque capillaire a