Accéder au contenu principal

Perdre du poids après une grossesse: ces secrets de stars

Perte de poids après grossesse


Il est normal de prendre du poids pendant la grossesse. Il est par contre plus difficile d'en perdre après l'accouchement. Si vous faites partie de ces mamans qui souhaitent retrouver leur silhouette d'avant, voici quelques astuces qui ont permis à certaines stars de retrouver très vite les plateaux télés.

 

1. Le régime adopté par Jessica Alba

Perte de poids après grossesse Jessica Alba


Élue femme la plus sexy au monde par le magazine FHM en 2007, Jessica Alba s'est battue pour maintenir cette image d'elle. Maman de 3 enfants actuellement, elle continue de maintenir son corps, et ce malgré une vie bien remplie. Elle s'impose un mode de vie drastique: régime, musculation et port de corset. Son régime s'appuie sur le principe du yin et du Yang. Elle ne mange pas en grande quantité les aliments yin et les aliments Yan ( sucre, noix, légumes a feuilles vertes, le concombre, le thé vert, la camomille, poulet, boeuf, piment, agneau, gingembre, oignon, ail, poivron, ect.). Son alimentation repose principalement sur la consommation de céréales complètes, de légumineuses, d'algues et de soja. La viande et le poisson sont donc limités. 

En dehors de ce régime, Jessica Alba fait également des cures détox. Elle pratique également beaucoup d'activités physiques ( musculation, cardio, étirements). Ce régime peut cependant entraîner des carences s'il n'est pas correctement mis en place; il est donc nécessaire d'avoir l'avis d'un nutritionniste pour adapter les doses. Ce régime est également peu compatible avec l'allaitement.

2. Le secret de la perte de poids de Beyoncé

Perte de poids après grossesse de Beyoncé

Après l'accouchement de ses jumeaux, Beyoncé aurait perdu 15 kg en 3 semaines. Pour cela, la star a utilisé les produits minceur Belly Bandy, mais également d'autres astuces. Sachets de thé détox, tops et leggins sculptants, corsets amincissants ont été son quotidien. Mais à part cela, Beyoncé a fait du sport et a adopté un régime alimentaire bien particulier. Elle a en effet adopté un régime faible en matières grasses et a teneur plus faible en glucides. Elle a consommé des légumes bio et des protéines maigres telles que le thon ou la poitrine de poulet. Selon les explications de la star, elle aurait exclu le pain, le sucre, les féculents, les protéines d'origine animale ainsi que l'alcool. Les diététiciens ont cependant jugé son régime peu équilibré et ne le recommandent pas; car les régimes ne sont pas toujours bons pour la tête ni pour le corps.

3. La perte de poids de Shakira



Après 2 grossesses rapprochées, Shakira a dû suivre un programme diététique pour retrouver la ligne. Elle a ainsi perdu 10 centimètres de tour de taille en 7 semaines. Ses secrets: sport encadré par une coach sportive, accompagné de petits repas légers tout au long de la journée. Ces petits repas étaient faits de café accompagnés de pain riche en nutriment, tartine de tomate et avocat au petit déjeuner, un plat de salade avec 100 grammes de poisson ou poulet au déjeuner; un steak ou du poisson, accompagné d’asperges avec, en guise de dessert, du chocolat noir, au dîner. Après chaque exercice physique, la chanteuse prenait du lait de coco avec un complément de protéines. Son goûter était composé tranche de bœuf séché ou de concombre, accompagné de melon.

Commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

 





Posts les plus consultés de ce blog

Les clous de girofle pour purifier la peau

  Les clous de girofle présentent de nombreux bienfaits, parmi lesquels l'assainissement de la peau. Épicé très  connue et très utilisée dans la fabrication des cosmétiques, le clou de girofle est un remède naturel utilisé par les femmes indiennes pour assainir la peau. Bienfaits du clou de girofle pour la peau Le clou de girofle est très bénéfique pour la peau. Il permet de désinfecter la peau grâce à ses propriétés antibactériennes, de lutter contre les problèmes cutanés tels que l'acné, les plaques, les points noirs, les piqûres. Il favorise également la cicatrisation.  La consommation d'infusion de clou de girofle agit également sur la peau en boostant les défenses immunitaires et le système lymphatique, et en favorisant la production de globules blancs; le tout favorisant une meilleure santé de la peau.  Comment utiliser le clou de girofle pour assainir la peau Le clou de girofle peut être utilisé directement sur la peau, ou consommé.  À lire également : 10 s

Les feuilles de laurier pour la pousse des cheveux

 Les feuilles de laurier sont des feuilles aromatiques de l'arbre de laurier. Elles sont peu connues pour leurs bienfaits sur les cheveux, et beaucoup plus utilisées à la cuisine, ainsi que dans la santé et dans la parfumerie. Elles présentent cependant également de nombreux bienfaits pour les cheveux.  Bienfaits des feuilles de laurier pour les cheveux Les feuilles de laurier sont très bénéfiques pour les cheveux. Riches en vitamines, en antioxydants, en acide gras essentiels, en acide linoléique, elles permettent d'éliminer les pellicules, fortifient les cheveux et les font briller, et luttent contre les démangeaisons. Elles permettent d'éliminer les pieux au tout début de l'infestation. Elles luttent contre la chute des cheveux et en favorise la pousse.  Comment utiliser les feuilles de laurier pour les cheveux À lire également : Comment faire disparaître le masque de grossesse Les feuilles de laurier peuvent être utilisés en rinçage des cheveux après le sh

Comment utiliser le gombo pour la pousse des cheveux crépus

  Le gombo est un légume très utilisé en Afrique lors de la cuisson des ragoûts. Excellent pour la santé, il a une consistance visqueuse et lourde qui donne un excellent goût aux repas. Mais le gombo n'est pas utilisé qu'en cuisine, il est également excellent pour la pousse et l'entretien des cheveux crépus.  Le gombo pour faire pousser les cheveux Les vertus du gombo sur les cheveux crépus sont encore peu connus. Le gombo contient des vitamines ( K, B9, B2, C) , des mineraux, des antioxydants, du manganèse, du calcium, du fer, du magnésium et du cuivre. En gros, il contient les éléments indispensables à la pousse des cheveux. Sa texture douce et visqueuse permet également d'assouplir les cheveux crépus et de les hydrater.Il nourrit et fait briller les cheveux, tout en définissant ses boucles.  Comment utiliser le gombo pour les cheveux Pour la pousse et l'entretien des cheveux, le gombo peut être utilisé en masque capillaire ou en gel. Masque capillaire a