Quelle femme ne rêve pas d'avoir un regard de biche avec de beaux cils longs et épais? Pour cela, pas besoin de mascara XXL ou de coller des cils. Voici 7 astuces naturels pour allonger ses cils et les rendre plus épais.
La fécule de maïs pour des cils longs et epais
La fécule de maïs permet d'avoir des cils longs, épais et recourbés. Pour cela, il faut appliquer de la fécule de maïs grâce à une brosse à mascara, puis appliquer le mascara au dessus. Deux à trois couches suffisent pour un effet épais et glamour.
La vaseline pour des cils longs et épais
La vaseline est un ancien secret de beauté des femmes. Elle permet, entre autres, de faire pousser les cils et de les rendre plus épais grâce à sa teneur en vitamine E. Elle est hydratante, nourrissante et revitalisante. Pour l'utiliser, il suffit d'appliquer une fine couche de vaseline sur vos cils grâce à une brosse à mascara, puis de laisser poser 10 minutes avant le rince a l'eau tiède.
À lire : 7 utilisations de la poudre de talc.
L'huile de ricin pour des cils longs et épais
L'huile de ricin est très connue et très utilisée pour allonger et épaissir les cils. Elle stimule la croissance des cils, ainsi que celle des sourcils et des cheveux. Elle est riche en vitamines et en acides gras et permet d'hydrater les cils. Pour des résultats optimaux, imbibez un tige-coton d'huile de ricin que vous posez sur vos cils, puis laissez reposer toute une nuit. Rincez ensuite a l'eau tiède
L'aloé vera pour des cils longs et épais
L'aloé vera contient de la vitamine E qui aide à renforcer les cils , a les faire pousser et a les rendre plus épais. Pour l'utiliser, imbibez un coton-tige d'aloe Vera et appliquez le sur les cils ; laissez agir toute la nuit puis rincez le lendemain matin avede l'eau tiède.
Masser les paupières pour des cils longs et épais
Le massage doux des paupières amélioré la circulation u flux sanguin qui arrive au niveau des cils, favorisant ainsi la pousse.
Alimentation saine et équilibrée
Une alimentation saine et équilibrée favorise la pousse des cheveux, des poils ainsi que des cils. N'oubliez donc pas de privilégier votre alimentation.
À lire : Comment maigrir au niveau des cuisses
Thé vert pour des cils longs et épais
Le thé vert est connu pour favoriser la pousse des cheveux et des cils grâce à s teneur riche en vitamines. Pour cela, imbibez un coton-tige de thé vert et appliquez le sur les cils. Laissez poser 30 minutes puis rincez à l'eau tiède.