Attention, les femmes enceintes devraient éviter de lire cet histoire complètement incroyable! Sur Tiktok, une femme a raconté un effet secondaire de l'accouchement vraiment très rare. Bethany Collins, 23 ans, vivant dans l'Indiana, affirmé avoir pousse tellement fort lors de l'accouchement que son oeil est sorti de son orbite.
L'accouchement était très long
L'accouchement de Bethany était très long, le travail n'avançait pas, et le rythme cardiaque du bébé ralentissait. Il fallait donc au plus vite que bébé sorte avant qu'il ne soit en danger.
Mais malgré les médicaments donnes, le col de l'utérus n'evoluait pas, selon f que raconte Bethany.
À lire : 14 aliments brûleurs de graisse
Elle a du attendre très longtemps, et une fois que le col a s'est ouvert, elle a reçu pour consigne de pousser très fort afin que le bébé sorte très vite.En poussant, elle a senti quelque chose au niveau de son oeil et elle a entendu "pop", et tout à coup elle voyait flou.
Elle a demandé au médecin si son globe oculaire était toujours en place et il a répondu "oui". Elle a alors pousse très fort une 2e fois,puis une 3e fois et le bébé est sorti.
L'oeil était sorti de son orbite
En effet, son oeil s'était légèrement affaissé et dépassait un peu la paupière. Elle a alors demande a son mari : Est-ce que mon globe oculaire est vraiment dans ma tête ? Ce ne peut pas être le cas - je ressens beaucoup de pression et je peux à peine voir, il y a quelque chose qui ne va pas". Il a répondu qu'il dépassait plus que l'autre, mais ce que ce n'était pas trop grave", raconte-t-elle.
À lire : 12 astuces pour en finir avec les odeurs des aisselles
La situation s'est malheureusement empirée les heures qui ont suivi."Le verdict final a été qu'il y avait juste eu beaucoup de pression à cause de la force des poussées, donc qu'il fallait attendre et voir s'il se remettait en place", a expliqué le gynécologue à Bethany Collins
L'oeil est revenu en place
Ce n'est qu'au bout de 6 semaines que l'oeil serait revenu en place. "Je pensais que j'étais condamnée. Les choses vont bien maintenant, car j'ai une belle petite fille de 2 mois et deux globes oculaires normaux", confie-t-elle
Son récit a bien évidemment terrifié les jeunes femmes sur Tiktok.
Commentaires
Enregistrer un commentaire