Accéder au contenu principal

Inceste: Un homme a eu 4 enfants avec sa soeur

 



En France comme en Allemagne, l’inceste est un délit puni par la loi dans de nombreux pays. Avoir des relations sexuelles avec un membre de sa famille et avoir des enfants est une violation des lois en vigueur. Cela en raison de la dangerosité de la consanguinité. Pourtant, certaines personnes n'hésitent pas à passer à l'acte, peu importe les conséquences 

Cet Allemand de 44 ans et sa sœur ont pris cette voie. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont ensemble 4 enfants.


Ils officialisent leur amour après la mort de leur mère

Une famille dissoute mais reconstituée.

Patrick Stuebing, 44 ans, ne connaissait pas sa sœur avant de tomber amoureux d’elle.

Né d’une famille pauvre, avec 7 frères et sœurs, Patrick a été le témoin de nombreuses violences de la part de son père biologique; qui l'avait attaque avec un couteau. Il a ensuite été placé en famille d'accueil.

Ses frères et soeurs ont été placés dans des foyers différents.

Plus tard à l'âge de 20 ans, après avoir retrouvé ses parents biologiques, il a rencontré sa petite soeur, Susan.

Du côté de Susan, nous ne savons pas vraiment comment elle a grandi. Mais apparemment, elle serait une des seules à être restée avec sa mère. Tout ce que l'on sait est qu'elle est née le jour même du divorce de leurs parents biologiques. 

La mère de Susan et de Patrick, au chômage et grande fumeuse, ne s’occupait pas bien de Susan pour autant. 

Après avoir retrouvé sa famille biologique, Patrick décide d’emménager avec eux et il partagera ainsi la chambre de sa petite sœur, Susan. 

À lire : Comment se débarrasser de la cellulite avec des astuces naturelles

Le début d’une histoire d’amour et d’inceste

Par la suite, la mère des deux jeunes adultes meurt subitement d’une crise cardiaque. Patrick et Susan tissent alors des liens très forts, au point où la confiance fraternelle s'est transformée en amour passionnel, les conduisant à l'inceste.



« La confiance est devenue un autre type d’amour lorsque notre mère est décédée six mois plus tard. Je suis devenu chef de famille et je devais protéger ma sœur. Elle est très sensible, mais nous nous sommes entraidés pendant cette période très difficile et finalement cette relation est devenue physique » , avait ainsi déclaré Patrick sur cette période.

Le couple ne parlait pas vraiment d’inceste à cette époque. Ils ont commencé à coucher ensemble très peu de temps après le décès de leur mère. « Nous n’avons pas pensé à utiliser un préservatif. Nous ne savions pas qu’il était illégal de coucher ensemble. Notre mère n’aurait pas approuvé, mais les seuls qui devraient nous juger maintenant, c’est nous » , a déclaré Patrick.

Finalement, Patrick et Susan ont eu leur premier enfant ensemble en 2001. Susan était encore mineure à cette époque. Elle n’avait que 16 ans. Un petit garçon est né, prenommé Erik. Il aurait aujourd’hui de très gros problèmes de santé. Il ne saurait pas bien marcher ni parler alors qu'il est actuellement un jeune adulte.

Leur second enfant, une fille dénommée Sarah, a également des problèmes de santé. Leurs 2 autres enfants,2 filles, seraient sans handicaps.

. « Deux de nos enfants sont handicapés. Mais cela n’a rien à voir avec le fait que nous sommes frères et sœurs » , a assuré Patrick.

Selon ce dernier, l’inceste doit être reconnu par l’État allemand et devrait être légalisé. Pour le couple, il n’y aurait aucun lien entre la consanguinité et les handicaps de leurs enfants. Néanmoins, malgré une forte volonté de mener ce combat pour faire admettre son couple, Patrick et Susan ont été jugés devant la justice en 2002. Un an de prison a été requis pour Patrick. Quant à Susan, cette dernière était jugée en tant que mineure, à seulement 17 ans. Elle n’a donc pas eu de peine de prison.

 En 2005, Patrick a de nouveau été condamné à deux ans de prison pour récidive d’inceste. Les tribunaux allemands n’ont pas condamné Susan, cette année-là non plus. Pour cause, elle aurait un trouble de la personnalité et ne la rendrait que « partiellement responsable » de ses actes.


Source : Le Tribunal du Net

Commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

 





Posts les plus consultés de ce blog

Les feuilles de laurier pour la pousse des cheveux

 Les feuilles de laurier sont des feuilles aromatiques de l'arbre de laurier. Elles sont peu connues pour leurs bienfaits sur les cheveux, et beaucoup plus utilisées à la cuisine, ainsi que dans la santé et dans la parfumerie. Elles présentent cependant également de nombreux bienfaits pour les cheveux.  Bienfaits des feuilles de laurier pour les cheveux Les feuilles de laurier sont très bénéfiques pour les cheveux. Riches en vitamines, en antioxydants, en acide gras essentiels, en acide linoléique, elles permettent d'éliminer les pellicules, fortifient les cheveux et les font briller, et luttent contre les démangeaisons. Elles permettent d'éliminer les pieux au tout début de l'infestation. Elles luttent contre la chute des cheveux et en favorise la pousse.  Comment utiliser les feuilles de laurier pour les cheveux À lire également : Comment faire disparaître le masque de grossesse Les feuilles de laurier peuvent être utilisés en rinçage des cheveux après le sh

Les clous de girofle pour purifier la peau

  Les clous de girofle présentent de nombreux bienfaits, parmi lesquels l'assainissement de la peau. Épicé très  connue et très utilisée dans la fabrication des cosmétiques, le clou de girofle est un remède naturel utilisé par les femmes indiennes pour assainir la peau. Bienfaits du clou de girofle pour la peau Le clou de girofle est très bénéfique pour la peau. Il permet de désinfecter la peau grâce à ses propriétés antibactériennes, de lutter contre les problèmes cutanés tels que l'acné, les plaques, les points noirs, les piqûres. Il favorise également la cicatrisation.  La consommation d'infusion de clou de girofle agit également sur la peau en boostant les défenses immunitaires et le système lymphatique, et en favorisant la production de globules blancs; le tout favorisant une meilleure santé de la peau.  Comment utiliser le clou de girofle pour assainir la peau Le clou de girofle peut être utilisé directement sur la peau, ou consommé.  À lire également : 10 s

Comment utiliser le gombo pour la pousse des cheveux crépus

  Le gombo est un légume très utilisé en Afrique lors de la cuisson des ragoûts. Excellent pour la santé, il a une consistance visqueuse et lourde qui donne un excellent goût aux repas. Mais le gombo n'est pas utilisé qu'en cuisine, il est également excellent pour la pousse et l'entretien des cheveux crépus.  Le gombo pour faire pousser les cheveux Les vertus du gombo sur les cheveux crépus sont encore peu connus. Le gombo contient des vitamines ( K, B9, B2, C) , des mineraux, des antioxydants, du manganèse, du calcium, du fer, du magnésium et du cuivre. En gros, il contient les éléments indispensables à la pousse des cheveux. Sa texture douce et visqueuse permet également d'assouplir les cheveux crépus et de les hydrater.Il nourrit et fait briller les cheveux, tout en définissant ses boucles.  Comment utiliser le gombo pour les cheveux Pour la pousse et l'entretien des cheveux, le gombo peut être utilisé en masque capillaire ou en gel. Masque capillaire a