Accéder au contenu principal

Les commentaires sur la perte de poids de Kim Kardashian prouvent à quel point nos idéaux de beauté sont faux

 

Kim Kardashian au Met Gala
Source: Womenshealthmag

La star de téléréalité Kim Kardashian a récemment perdu du poids, et a ainsi pu entrer dans la robe de Marilyn Monroe pour le Met Gala.

Le Met Gala est le plus grand événement tapis rouge sur le calendrier de la mode.

Kim Kardashian étant l'une des femmes les plus célèbres dans le.monde, tous les yeux étaient rivés sur elle.

 Elle portait une robe emblématique Jean-Louis vu précédemment sur Marilyn Monroe ; incroyablement sexy comme d'habitude.

Prenant la parole à Vogue, Kim Kardashian a expliqué le régime strict qu'elle a dû suivre pour entrer dans cette robe incrustée de diamants. Elle a enlevé tout sucre de son alimentation et tous glucides, et mange uniquement des légumes et des protéines pendant 3 semaines. Tout cela pour porter une robe pour son entrée en pour les photos ( d'une durée de moins d'une heure) avant de changer.

" Je ne me suis pas laissée mourir de faim, mais j'étais stricte" a confié Kim Kardashian.

Alors que certains fans se sont empressés de féliciter Kim pour son dévouement à la mode, d'autres ont souligné à juste titre que son régime pouvait être dangereux.

 « Suivre un régime et le poids des conseils de perte de poids [tel que celui récemment donné par Kim Kardashian] peut être très attrayant pour les personnes touchées par troubles de l'alimentation" a évoqué Cosmopolitan UK.

À lire : Recette de savon au lait de riz pour éclaircir la peau 

 "Nous demandons instamment à toute personne touchée par un trouble de l'alimentation, ou qui est inquiet au sujet de sa santé, de ne pas tenter de copier des conseils de suivre un régime qu'ils entendent. Au lieu de cela, nous vous conseillons de vous faire suivre par un médecin".

La Nutritionniste Maria Moore, fondatrice du Mouvement Moore, a dit à Cosmopolitan UK que ce n'est pas une forme de perte de poids qu'elle ne serait jamais recommander aux clients, en raison de ses potentiels effets secondaires.  

  Elle ajoute que mentalement - aussi bien que physiquement - cette forme de régime pourrait avoir des implications majeures, en expliquant que «cela pourrait nuire à la relation d'un individu avec de la nourriture, les lancer dans un cycle restreindre et trop manger.

La nutritionniste Kim Pearson, souligne également que les régimes amaigrissants peuvent povoquer des irrégularités menstruelles, une mauvaise immunité, et affecter la fonction digestive; voir même entraîner une perte de la densité osseuse et une perte musculaire.


 Au final, le régime de Kim a été plus critique qu'apprecié.


Commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!

 





Posts les plus consultés de ce blog

Les clous de girofle pour purifier la peau

  Les clous de girofle présentent de nombreux bienfaits, parmi lesquels l'assainissement de la peau. Épicé très  connue et très utilisée dans la fabrication des cosmétiques, le clou de girofle est un remède naturel utilisé par les femmes indiennes pour assainir la peau. Bienfaits du clou de girofle pour la peau Le clou de girofle est très bénéfique pour la peau. Il permet de désinfecter la peau grâce à ses propriétés antibactériennes, de lutter contre les problèmes cutanés tels que l'acné, les plaques, les points noirs, les piqûres. Il favorise également la cicatrisation.  La consommation d'infusion de clou de girofle agit également sur la peau en boostant les défenses immunitaires et le système lymphatique, et en favorisant la production de globules blancs; le tout favorisant une meilleure santé de la peau.  Comment utiliser le clou de girofle pour assainir la peau Le clou de girofle peut être utilisé directement sur la peau, ou consommé.  À lire également : 10 s

Les feuilles de laurier pour la pousse des cheveux

 Les feuilles de laurier sont des feuilles aromatiques de l'arbre de laurier. Elles sont peu connues pour leurs bienfaits sur les cheveux, et beaucoup plus utilisées à la cuisine, ainsi que dans la santé et dans la parfumerie. Elles présentent cependant également de nombreux bienfaits pour les cheveux.  Bienfaits des feuilles de laurier pour les cheveux Les feuilles de laurier sont très bénéfiques pour les cheveux. Riches en vitamines, en antioxydants, en acide gras essentiels, en acide linoléique, elles permettent d'éliminer les pellicules, fortifient les cheveux et les font briller, et luttent contre les démangeaisons. Elles permettent d'éliminer les pieux au tout début de l'infestation. Elles luttent contre la chute des cheveux et en favorise la pousse.  Comment utiliser les feuilles de laurier pour les cheveux À lire également : Comment faire disparaître le masque de grossesse Les feuilles de laurier peuvent être utilisés en rinçage des cheveux après le sh

Comment utiliser le gombo pour la pousse des cheveux crépus

  Le gombo est un légume très utilisé en Afrique lors de la cuisson des ragoûts. Excellent pour la santé, il a une consistance visqueuse et lourde qui donne un excellent goût aux repas. Mais le gombo n'est pas utilisé qu'en cuisine, il est également excellent pour la pousse et l'entretien des cheveux crépus.  Le gombo pour faire pousser les cheveux Les vertus du gombo sur les cheveux crépus sont encore peu connus. Le gombo contient des vitamines ( K, B9, B2, C) , des mineraux, des antioxydants, du manganèse, du calcium, du fer, du magnésium et du cuivre. En gros, il contient les éléments indispensables à la pousse des cheveux. Sa texture douce et visqueuse permet également d'assouplir les cheveux crépus et de les hydrater.Il nourrit et fait briller les cheveux, tout en définissant ses boucles.  Comment utiliser le gombo pour les cheveux Pour la pousse et l'entretien des cheveux, le gombo peut être utilisé en masque capillaire ou en gel. Masque capillaire a