De nombreuses femmes rêvent d'avoir les seins fermes, surtout après un accouchement. A la recherche d'astuces pour remonter les seins, plusieurs s'orientent vers la chirugie qui est cependant coûteuse et douloureuse
L'exercice physique permet d'améliorer de manière considérable l'aspect des seins.
Pour remonter les seins, nous vous parlons de 5 exercices physiques a faire par périodes de 4 semaines:
1. L'haltérophilie à un bras pour remonter les seins
L'haltérophilie a un bras permet de remonter les seins de manière interessante.
En position debout, vous devez balancer la jambe gauche vers l'avant et attraper le poids avec la droite. Ezzayezensuite de ramener le poids vers la poitrine, puis restez ainsi pendant quelques seconds, puis abaissez le poids. Assurez-vous de contracter les muscles abdominaux pendant l'exercice. L'exercice doit etre fait 10 fois pour chaque bras, une fois par jour.
À lire: Conseils de maquillage pour une tenue impeccable toute la journée
2. Soulever des poids du sol pour remonter les seins
Cet exercice permet de renforcer les muscles de la poitrine, ce qui a pour effet de remonter les seins.
Pour le faire, il fait s'allonger sur le sol et prendre 1 poids dans chaque main. Soulevez les jusqu'à ce que vos bras soient droits, puis rabaissez vos bras.
3. Développé incliné avec haltères pour remonter les seins
Le développé incliné des artères s'effectue avec des poids de 4 a 8 kd. Pour le faire, il faut s'asseoir sur un banc incliné a 45 degrés eg pla er les poids libres au dessus des pectoraux. Plier ensuite les bras afin de faire descendre les poids au niveau du torse, puis remomtez les. Faites 5 series de 15 répétitions abec un repos de 1 minute entre chaque serie.
4.Les pompes
Les pompes permettent de remonter les seins lorsqu'ils sont effectués correctement. Il renforce les muscles pectoraux. Pour le fire, il faut bomber le torse pour bien ressortir la poitrine pendant l'exercice, écarter les coude afin que la ligne des seins passe entre les mains. Si vous trouvez les pompes difficiles, vous pouvez les faire sur les genoux plutôt que sur les pieds, en effectuant 5 séries de 10 à 20 répétitions.
5. La planche pour remonter les seins
Pour effectuer la planche afin de remonter les seins, il faut Placer les paumes sur le sol en formant une ligne droite avec le corps ( dans la même position que les pompes). Repose ensuite votre pods sjr les orteils, serrez le fessier et alignez la tête avec le dos.
Commentaires
Enregistrer un commentaire